Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
26 mars 2020

Anniversaire confiné

 

Héhé, j'ai eu l'immense privilège de vivre un anniversaire confiné.

Et vous savez quoi ? ça c'est super bien passé !

 

Les marques d'attention ont été innombrables :

des brassées de fleurs virtuelles, des gâteaux colorés zéro calorie,

de la musique, des ballons, des cotillons,

des messages absolument adorables, plein de mots doux ...

Et une tonne de bisous inoffensifs !

 

Merci aux nouvelles technologies et aux réseaux sociaux qui permettent de maintenir le lien.

ça réchauffe le cœur !

And don't forget #stayhome  #restezchezvous

 

Et si vous avez besoin d’évasion…  n’hésitez pas à lire des livres.

Lire délivre.

 

IMG_6435

Lecture, photos et télétravail rythment mes journées pendant le confinement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh joyeux anniversaire en retard, je fais faire pareil bientôt !
Répondre
A
Joyeux anniversaire (désolée je l'ignorais !!!). Bien évidemment, j'ai adoré ton billet plein d'humour. Je pensais beaucoup à toi ces derniers temps, il me semble que tu habites en Alsace. Mais je vois que tu vas bien. prends bien soin de toi et de tes proches. Gros bisous. Annie.
Répondre
D
Avec retard très bon anniversaire. J'espère que nous pourrons fêter celui de ma petite fille en mai!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité