Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
7 février 2020

Bilan 2019 : Ne retenir que le meilleur

 

Et le meilleur, c’est d’être entouré de filles géniales, et d’amies extraordinaires.

Alors, pour clôturer mon tour d’horizon 2019, je vais simplement rendre hommage à toutes ces gentilles fées qui ont veillé et veillent encore sur moi.

Merci Maryse. Je te remets le Trophée de l’Amitié  …

Merci Pati Rose, merci Sabine et Véro. Merci, merci pour tout ! Les balades, les virées en voiture, les soirées ciné, les déjeuners ou dîners, les heures au téléphone, les fleurs, les larmes et les fous rires, les sms et gentils mots, les autres cadeaux. Merci ! Vous êtes très chères à mon cœur.

Merci Gaby !  Jamais bien loin, juste à côté. Ah, ça fait du bien !

Merci à toutes celles qui ont, à un moment ou à un autre, pris le relais. Un peu, beaucoup, ou encore plus souvent !  Isa, Ariane, Emmanuelle, Anne-Marie, Françoise, Carmen, Marie, Audrey, Jessica, Déborah,  Laurence, Michèle, Patricia, Anne, Elisabeth, Denise, Martine, Lydie, Chrystelle, Isabelle, Corinne, Paulette, Rebecca.

Vous êtes des femmes formidables. Qu’il est bon de se savoir si bien entourée.

Cathy, je ne t’oublie pas. Merci.

Et enfin…

Merci à mes filles chéries, Célia et Manon. J’ai vraiment une chance inouïe ! Votre sourire illumine mes jours et guide mes nuits.

Merci d’être là. Encore un peu.

Comme une douce transition entre ma vie d’hier et celle de demain.

 

Célia Manon et moi 2019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
….beaucoup d’émotions en découvrant tes mots….et tes pensées, que j’ai gardé précieusement dans un petit coin de mon cœur cette semaine.<br /> <br /> Notre amitié est si belle, si riche, que chacune y puise des forces, sans relâche, sans gêne.<br /> <br /> Merci à toi pour ce partage. Je suis chanceuse d'être ton amie !!!! Gros bisous.
Répondre
I
Très heureuse de lire ce message positif. Que vous êtes jolies !
Répondre
L
Quel beau trio, toujours un plaisir de mettre un visage sur un nom :-)
Répondre
C
Que d'amour dans ce bilan!
Répondre
D
C'est merveilleux d'être bien entouré, très belle route.<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité