Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
20 août 2020

52 Semaines en Photo 2020 #33 En ligne

 

Cette semaine chez les Bottes Rouges, 

on prépare tout doucement la rentrée, avec un peu de géometrie.

 

etiquetteBR20-33

 

Tant qu'à faire quelques révisions, 

autant y mettre le paquet !

 

Mon cahier de vacances sera donc chargé de lignes colorées, 

avec une succession de cabines de plage

et un gamin qui rève encore de la mer ...

 

33_En ligne

Malo les Bains, Aout 2019

 

Excellente journée à toutes et à tous.

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un plaisir de regarder ces magnifiques cabines de plage colorées que j'adore. Bisous. Annie
Répondre
N
J'adore ces photos de cabines de plage colorées ! Merci pour le partage ! Bises des tropiques
Répondre
M
Joli cliché, j'aime !
Répondre
C
J'adore !!!
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité