Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
2 janvier 2021

52 Semaines en Photo 2020 Clap de Fin

 

Bonjour, bonjour ! 

 

etiquetteBR20-49

 Dans les ailes du Vent,

Ecoute la musique de la Vie 

 49_Musique

Jardin et Objets des Panrées. Cornimont, Juin 2019. 

 

 

etiquetteBR20-50

 Majestueux, tout simplement ! 

 50_Sapin

 Galeries Lafayettes, Paris. Décembre 2020.

 

 

etiquetteBR20-51

Et Dieu créa Adam, selon Michel-Ange.

 51_Au plafond

Chapelle Sixtine, Cité du Vatican. Avril 2018

 

 

etiquetteBR20-52

 

 Pour clore ces 6 années de défi,  j'ai choisi du Rouge, en honneur aux Bottes.

Je suis placée tout au début de l'Avenue des Champs Elysées.

Au loin là-bas, l'Arc de Triomphe en marque la fin.

 

La Fin ?

 

La Place de l'Etoile s'ouvre sur 12 autres avenues .

Tant de nouveaux chemins à emprunter, à découvrir ...

Ouvrons-vous, poursuivons la balade et laissons nous surprendre.

 

52_Fin Début

Avenue des Champs Elysées, Décembre 2020

 

 

Merci Carole pour toutes ces années de défi.

Une très belle aventure se termine.

D'autres nous attendent, ailleurs ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau rattrapage et quelle note d'espoir dans ta dernière photo que je trouve tout à fait appropriée, merci pour ce choix. 6 ans... que de photos !!!!! Merci pour ta fidélité, pour tous ces posts, ces commentaires, cette bienveillance. Je te souhaite une belle année 2021, en photo bien sûr :-). Je t'embrasse.
Répondre
C
Je n'ai parlé que de la dernière photo, mais les autres aussi sont très chouettes.
Répondre
C
C'est une très belle photo.
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité