Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
5 juillet 2020

52 Semaines en Photo 2020 #27 Papier

 

J’adore le papier depuis toujours, sous toutes ses formes.

 

etiquetteBR20-27

 

Papier à dessin, aquarelle, papier à lettres, papier d’emballage, papier kraft ou papier de soie, cartes postales et timbres, livres et cahiers, cartonnette et fiches bristol, papier peint, papier journal, papier photo, …

Brillant ou mat, lisse ou rugueux, souple ou rigide, ancien ou nouveau, fin ou épais, transparent ou non, blanc, coloré ou à motifs …

 

J’aime l’odeur du papier.

J’aime le regarder, le caresser, le froisser, le façonner, le découper…

J’aime l’embellir, j’aime le lire …

 

Oh là là, mais je m’enflamme !

C’est pas bon pour le papier tout ça !

 

27_Papier

Ode au papier, Février 2020

 

D'autres versions papier sont à découvrir chez les Bottes Rouges.

Très bonne soirée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle mise en scène et belles paroles... écrites :-)
Répondre
M
Tout à fait d'accord, c'est beau à regarder et agréable au toucher....un bien bel hommage !
Répondre
P
Superbe photo !
Répondre
G
une belle image pour ce joli texte ! Comme toi, je suis fan du papier sous toutes ses formes ! Bisous
Répondre
D
Très jolie photo, j'aime aussi le papier, certains ont de magnifiques textures et dessins.<br /> <br /> Merci de ton passage, je suis désolée de te savoir clouée sur ton fauteuil, j'espère que chaque jour t'apportera un mieux.<br /> <br /> Je te souhaite un bel été même si tu ne peux pas en profiter à fond.<br /> <br /> à bientôt, bises
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité