Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
26 mars 2020

52 Semaines en Photo 2020 #6 Entrée/Sortie #7 Gigantesque

 

Houlà !  Une séance de rattrapage s'impose !

 

 etiquetteBR20-6

 

On entre par la souche, son tronc constitue une sorte de tunnel, et on sort de l'autre côté.

Quand il était en pleine forme, c'était un séquoia !

 

06_Entrée Sortie

Séquoia Nationel Park, California. Souvenirs 08/2012

 

Les séquoias sont des arbres immenses :

ils peuvent mesurer plus de 100 m de hauteur, pour un diamètre approchant les 8 mètres.

Et ses pommes de pin, comment dire ...

Gigantesques, non ???

 

07_Gigantesque

 

etiquetteBR20-7

 

Pour découvir les propositions des autres participants  :

Clic-clic par ici

Clic-clic par là

 

Et moi, je vous retrouve très vite pour la suite ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voir grand peut avoir des bons cotés, enfin pour la nature certainement, pour l'homme je n'en dirais pas autant.
Répondre
D
C'est très impressionnant! Une région de notre belle planète à découvrir !<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
A
Superbe choix, j'adore. Nous y étions en 2000, nous avons raté ce séquoia, dommage pour nous, je me serais fait un plaisir de parcourir ce tunnel. Gros bisous. Annie.
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité