Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
26 mars 2020

52 Semaines en Photo 2020 #8 Eglise #9 Foule #10 Point de fuite

 

 Coucou, me revoilou !

J'enfile les Bottes Rouges pour ma séance Rattrapage, Part.Two.

  

 

etiquetteBR20-8

Le droit chemin, c'est dans quelle direction ? 

 08_Eglise Cloitre 

Kurtzenhouse, Février 2019

Petite et fondue dans le paysage, mais l'Eglise est bien là !

 

  

etiquetteBR20-9 

C'est le grand retour pour certains, le grand départ pour d'autres.

Bison Futé prévoit un samedi noir sur les routes.

Et conseille à chacun de différer son départ.

09_Foule

Strasbourg Janvier 2020.

Comment ça, y'a pas foule ? C'est un véritable chassé-croisé !

 

  

etiquetteBR20-10

 Sans issue, point de fuite ! 

10_Point de Fuite

Médiathèque A. Malraux, Strasbourg. Février 2019.

OUF, il y a une porte !

 

 Si vous avez besoin de vous confesser, vous trouverez des églises par ici.

Pour prendre un bain de foule, rendez-vous par là.

Et pour découvrir de beaux points de fuite, faites un tour dans cette galerie.

 

A très vite pour la suite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, la 1ère photo fait un bien fou... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
S
De très jolis clichés bizzzz
Répondre
M
De très jolies photos. Bravo !
Répondre
L
De belles qualités dans chaque photo, un régal comme toujours !
Répondre
C
J'aime revoir Strasbourg à travers tes yeux, ce chassé croisé sur ce point que j'ai emprunté des centaines de fois m'a émue... Doux week end à toi
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité