Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
4 décembre 2017

Projet photo 2017 #49 A la Campagne

 

La ville a une figure, la campagne a une âme.

J. de Lacretelle

#49_A la campagne

Monsieur A.A , Hoerdt 09/2016

 

Pas de tracteur, pas de machine pour ce monsieur.

Il travaille la terre de manière ancestrale,  je vous l'avais présenté ici l'an passé.

Pour rentrer ?

Il attelle sa botte de maïs sur son vélo, et livre un véritable numéro d'équilibriste jusqu'à chez lui.

 

Son amour et respect de la terre me fascinent toujours autant.

J'espère le croiser à nouveau au printemps prochain...

 

etiquette17-49

 

 

Les autres propositions de la semaine sont à découvrir chez les Bottes Rouges.

Excellent dimanche à toutes et à tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolie photo à contre-jour. J'adore
Répondre
T
Magnifique prise et cette lumière.... Superbe !!!!
Répondre
C
La lumière et la capture de cette scène en fait une une superbe photo..... Bravo et merci pour ce joli cliché.
Répondre
F
Ah mais que je l'aime cette photo !!! Et oui, il faudra retourner le voir :-)
Répondre
E
J'adore cette photo, la lumière est sublime et la composition parfaite ! Merci
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité