Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
2 septembre 2017

Projet photo 2017 #36 Vignes

 

Tant qu'il y a de la vigne

il y a de l'espoir !

 

#36_Vignes 2

Kaysersberg, Juillet 2017

 

etiquette-17-36

 

En réponse au thème des Bottes Rouges, je vous emmène sur la route des vins d'Alsace.

Si vous êtes de passage dans ma jolie région, ce village est un incontournable.

 

Excellent week-end à toutes et à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, mais là, tu as été privilégiée... Moi, je pense à Hunawihr. Et j'ai le souvenir d'une dégustation d'un petit vendange tardive, avec un morceau de brioche après une visite des vignes sous la pluie. Que c'était bon !
Répondre
L
Oh c'est beau ce village entouré de collines !
Répondre
F
Une belle région l'Alsace. J'ai adoré me balader au milieu de tous ces coteaux verdoyants. J'ai, entre autre, visité ce très joli village qui a vu naître le Dr A. Schweitzer. C'était à l'occasion d'une foire aux vins de Colmar, au départ nous étions surtout venus pour écouter Neil Young !!
Répondre
V
Une région que j'aime beaucoup, jolie photo
Répondre
A
Quel beau paysage!
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité