Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
16 septembre 2017

Projet photo 2017 #37 Cuisine

 

En retard d'une semaine ...

 

etiquette-17-37

 

Quand je préparais un rôti, j'avais toujours un commis de cuisine :

ma chienne :-)

Elle savait que tôt ou tard, elle aurait droit à son os.

 

#37_Cuisine

Epsy s'impatiente ... les os dans la coupelle sont encore trop chauds !

 

Pour voir ce qu'il se passe dans la cuisine des autres participants :

Clic-clic chez les Bottes Rouges.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un commis de cuisine hors pair ! Je lui dirais bien "bas les pattes" mais si c'est pour elle...
Répondre
G
Quel merveilleux choix pour cet instantané d'Epsy, plein de souvenir ! Bisous
Répondre
B
waouh! j'ai la même à la maison! une demoiselle gourmande qui renifle ce qui pourrait traîner sur le plan de travail!
Répondre
A
Trop drôle ta photo, mais quel beau souvenir pour toi. Annie
Répondre
G
Elle se lèche les babines :) Extra !
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité