Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
26 août 2017

Projet photo 2017 #35 Série Photos

 

J'aime les coquelicots.

Et les mojitos.

(mais seulement parce que ça rime, hein ! )

(•ᴗ•)

 

#35_Série Photos_1

#35_Série Photos_2

#35_Série Photos_3

#35_Série Photos_4

#35_Série Photos_5

Champ de coquelicots, Neubourg 06.2017

 

Beaucoup de rouge cette semaine pour faire honneur aux Bottes de Carole Pillon.

Et pour découvir d'autres séries photos, cliquer par ici.

 

etiquette-17-35

 

Excellent week-end à toutes et à tous.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une oeuvre d'art cette série. Merci pour ce partage.
Répondre
L
Tes photos sont superbes, j'adore aussi ces fleurs, aussi belles que fragiles.
Répondre
C
que c'est beau !!! surtout la dernière vue .. ma préférée s'il fallait en choisir une !!!! merci c'est un régal pour les yeux
Répondre
M
Quelle jolie série, j'aime ! Bonne semaine
Répondre
D
Trop beau . Je suis une inconditionnelle des coquelicots
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité