Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
11 mai 2019

52 Semaines en Photo 2019 #19 Feuilles

 

Oh, je voudrais tant que tu te souviennes
Des jours heureux où nous étions amis
En ce temps-là la vie était plus belle
Et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui.

 Les feuilles mortes se ramassent à la pelle
Tu vois, je n'ai pas oublié
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle
Les souvenirs et les regrets aussi.

...

 

19_Feuilles

Feuille ou Coeur ? Automne 2016

 

C'est une chanson qui nous ressemble,
Toi tu m'aimais, moi je t'aimais
Et nous vivions, tous deux ensemble,
Toi qui m'aimais, moi qui t'aimais.

 Mais la vie sépare ceux qui s'aiment,
Tout doucement, sans faire de bruit
Et la mer efface sur le sable
Les pas des amants désunis.

 

Yves Montant, Les Feuilles mortes (1949)

 

Pour découvrir d'autre feuilles, je vous invite à cliquer ici.

A très bientôt.

 

BR19semaine19

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une belle chanson pour de magnifiques feuilles.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Superbe photo pour une de mes chansons préférées !<br /> <br /> Merci pour ta visite, j' ai un peu délaissé la photo et le défi des Bottes rouges... Bises
Répondre
L
Tout est en harmonie, texte et photo, comme tu sais si bien le faire !
Répondre
A
Une belle chanson!
Répondre
B
J'aime ce jaune des feuilles d'automne et j'adore cette saison!
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité