Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
5 mai 2019

52 Semaines en Photo 2019 #18 14 Juillet

 

Un français et un américain discutent de la signification de leur drapeau respectif.

 

- Chez nous en France, le bleu-blanc-rouge : c’est comme les impôts.

  Quand on en parle, on voit rouge,

Quand on reçoit l'avis d'imposition, on est tout blanc,

  Une fois qu'on a tout payé, on se dit qu'on c'est fait avoir comme un bleu... 

 

- Chez nous, aux USA, c'est pareil, sauf qu'en plus on voit des étoiles!

 

* * *

 

18_14 juillet

 3T-Shirts, et zou !  V'là notre drapeau. Mai 2019

 

BR19semaine18

 

Un thème particulièrement difficile ce week-end chez les Bottes Rouges.

Je suis curieuse de savoir comment les autres participant(e)s l'auront abordé.

Pour le découvrir avec moi, c'est par ici.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça tombe à pic pour ma déclaration d'impôts:) je m'en vais leur dire au centre en la postant! ha ha bleu blanc rouge ouiiiii
Répondre
C
Mais c'est super !!!! Tu t'en tire avec une pirouette digne de Carole :-) Chapeau !!!
Répondre
E
Bien trouvé ! Je ne connaissais pas cette blague, merci !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
Sympa cette blague bien dans le thème et aussi dans l'actualité. C'est 14 juillet tous les jours.
Répondre
A
Ah, très drôle!
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité