Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
6 mai 2018

52 Semaines en Photo 2018 #17 Monument #18 Tranche

 

Tranche horaire ? Tranche de vie ?

 

Etiquette BR-2018-18

 

En ce qui me concerne, le mot ’tranche’ me fait penser au printemps.

Car qui dit tranche, dit rondelle.

Et … la rondelle ne fait pas le printemps

(Josetta, 2012)

 

18_Tranche

Rondelles de saucisson, Mars 2018

 

Promis juré craché, après ce post, j’arrête la picole.

 

**    **    **

 

Une escapade à Rome le week-end dernier, et je rattrape mon retard.

Je vous propose donc une photo de monument toute récente.

 

17_Monument

Colisée Rome, Avril 2018

 

Etiquette BR-2018-17

 

Pour admirer d'autres monuments, rendez-vous ici.

Et pour ceux qui souhaitent s'en payer une bonne tranche : clic-clic par là.

 

Excellent dimanche à toutes et à tous, à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh non, n'arrête pas la picole ;) moi j'aime bien tes jeux de mots et tes photos!
Répondre
L
Une tranche de nourriture et une tranche d'histoire, de quoi nourrir tous les appétits !
Répondre
D
De jolies photos,le saucisson mon péché mignon !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
V
Comment n'ai je pas penser à cette tranche là ? Séance de rattrapage ce midi...
Répondre
N
j'adore ton monument, mais surtout ta tranche de vie... un bon apéro, et ça repart !
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité