Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
11 février 2018

52 Semaines en Photo 2018 #5 Ruines et #6 Fontaine

 

Il était une fois tout au fond d’une forêt de sapins,

les ruines d’un château dans lequel vivait autrefois la princesse aux lèvres gercées.

C’est l’histoire de Labello Bois Dormant, tout le monde connaît, hein ?

 

05_Ruines

 

 

Etiquette BR-2018-5

 

 

 

Et pour répondre au thème de la semaine,

je vous propose une photo du plus célèbre des garnements belges.

Une vraie petite canaille, mais pleine d'humour.

 

06_Fontaine

 

Etiquette BR-2018-6

 

 

Si vous souhaitez découvrir d'autres ruines, rendez-vous par ici

Et pour admirer d'autre fontaines, clic-clic par là.

 

Excellent dimanche à toutes et à tous.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah j'adore ton humour ! Mais dis moi il n'y a aucun lien entre labello bois dormant et le Manneken-Pis, c'est juste le hasard ? Bises
Répondre
Q
Ça c'est une fois une belle fontaine ! (Autodérision, je suis belge ;-) !)
Répondre
D
j'aime beaucoup ton humour!!!un incontournable cette canaille!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
V
Ah oui trop sympa cette fontaine je l'ai aussi dans ma photothèque , cela aurait été dommage de ne pas voir le Manneken-Pis ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie ruine <br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
S
Ah ah, je me disais bien qu'on n'échapperait pas à celle-là !!! Pauvre gaminot perdu tout seul dans son petit coin de rue !<br /> <br /> bisous
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité