Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
17 février 2018

52 Semaines en Photo 2018 #7 Moulin

 

J’ai une copine, c’est un vrai moulin à paroles.

 

Etiquette BR-2018-7

 

Je vous assure, vous ne pouvez pas en placer une. Son débit est impressionnant :

elle pourrait détenir le record du nombre de mots/minute ou obtenir l’oscar de la meilleure commère du village.

 

#blablas#coucoumapipelettepréférée
#elleauraitpuêtreconcierge
#tchatcherc’estsonp’titrucenplus  
#cathychangerienjetadore

 

Je l’aurais bien présentée cette semaine, mais proposer un portrait d’elle la bouche ouverte n’eut pas été très flatteur.

Et la photographier silencieuse est un défi que je n’ai pas encore réussi à relever.  

 

Il faudra donc vous contenter d'un vieux débris.

 

07_Moulin

Moulin tout rouillé, Campagne alsacienne. Janvier 2018

 

Excellent week-end à toutes et à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop drôle !!! En fait il nous aurait fallu une photo avec le son !!! Je crois que cela s'appelle une vidéo LOL. Pour l'heure, je me contente très volontiers de ton vieux débris que je trouve plein de charme sous cette jolie lumière !! Bonne fin de semaine.
Répondre
M
Un moulin original et surtout le texte qui précède qui m'a beaucoup amusée. Je m'attendais à la photographie de ton amie !
Répondre
A
Sympa la ritournelle de la commère. Et la photo n'est pas en reste.
Répondre
D
Une superbe photo de ce joli moulin rouillé !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Tu m'as bien fait rire, il est super ce moulin rouillé ! Bises
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité