Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
25 août 2017

Projet photo 2017 #34 Engrenage

 

Très difficile pour moi, le thème du week-end dernier.

 

etiquette-17-34

 

Je ne me souviens pas en avoir déjà photographié...

Mais j'ai peut-être quelque chose qui pourrait faire l'affaire ?

 

#34_Engrenage

Paris, Plafond de magasin.

 

Pour découvrir les autres propositions d'engrenages : clic-clic

A très bientôt pour un nouveau thème.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta proposition est géniale, tout simplement...
Répondre
L
Bien vu, c'est une bonne chose que de lever la tête !
Répondre
N
un thème magnifiquement illustré
Répondre
T
J'adore ce plafond et ça colle bien au thème !
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité