Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
6 août 2017

Projet photo 2017 #32 Insolite/Incroyable

 

Les ruelles de mon village regorgent d’étonnants petits trésors.

Si je n’avais pas eu de compagnon à quatre pattes, je dois avouer que je serais passée à côté sans jamais les remarquer…

 

etiquette-17-32

 

Au fil de mes balades avec mon toutou,

mon œil a été attiré par les différentes plaques métalliques accrochées sur les portails des habitations.

Quand certains propriétaires créent la peur (ATTENTION CHIEN MECHANT),

d’autres utilisent l’humour pour faire passer des messages.

C’est plus agréable et cela me fait bien sourire.

 

#32_Insolite_1

 

#32_Insolite_2

 

« Qui va ramasser la crotte à Kiki ? »,

 « Chien méchant, Propriétaire Féroce »,

« Ici Trottoir , pas Crottoir »  

sont d’autres inscriptions que j’ai pu voir, mais mon appareil photo me manquait...

 

Et vous, aviez-vous déjà porté attention à ce type de messagerie ?

 

J’ai hâte de découvrir vos propositions,  je pense qu’on va bien s’amuser.

Sans plus tarder, chaussons les Bottes Rouges 

 

Très bon dimanche !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas ce genre d'humour vers chez moi, et c'est bien dommage !!!
Répondre
C
Ils sont top tes messages. Claire
Répondre
D
Trop bien ces messages !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
Ce serait intéressant de savoir ce qu'ils entendent par-mà !!! joli choix<br /> <br /> bisous
Répondre
T
chouettes trouvailles ;)
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité