Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
30 juillet 2017

Projet photo 2017 #31 Gris

 

Gris anthracite, gris souris, gris perle, gris ardoise, ...

Cette semaine, Carole s'interesse aux 50 nuances de Grey.

 

etiquette-17-31

 

Mon choix se portera sur la grisaille d'un matin d'automne.

Un temps nuageux et froid, avec une épaisse couche de brouillard.

 

#31_Gris

Champs de Gries/Kurtzenhouse. Octobre 2016

 

Mais oublions vite la tristesse, la solitude, et la monotonie .

Et profitons encore de la douceur et des couleurs de l'été !

 

Je vous souhaite une excellente soirée, et une très belle semaine.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adooooore ton choix et si je vois cela, je me pelotonne dans ma couette et n'en bouge plus, super bonne idée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: et j'allume un tit feu de bois en plus !!!
Répondre
F
Une très belle photo bucolique, à la fois pleine de mystère et de douceur dont je suis complètement sous le charme.
Répondre
M
Une très belle photo pleine de mystère... j'aime !
Répondre
L
Superbe photo, le brouillard redessine le paysage et c'est vraiment beau !
Répondre
V
Très beau cliché ! On a envie de s'enfoncer plus sur ce chemin pour une balade fantastique.
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité