Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
11 décembre 2016

52 Semaines en photos 2016 #50 Routine

 

Cette semaine, Les Bottes Rouges s'intéressent à notre train-train quotidien.

 

etiquettep16-50

 

Chaque matin, je m’occupe de la Bête.

De là à me prendre pour la Belle, il y a un monde…

De plus, ma Bête est plutôt Belle ! …

Mais alors… et si c’était moi, la Bête ?

Aïe !, la claque !

 

#50_Routine

La Belle et la Bête, Version champêtre. Décembre 2016

 

Carole m'en voudra-t'elle d'avoir publié cette photo ?

Je vous assure que ma Bête n'y est pour rien !

 

Je vous donne RV ici clic-clic

pour découvrir toutes les autres habitudes des participants.

Très bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie photo avec cette ombre allongée et le givre des matins d'hiver ! Mais je n'ai pas de chien, justement pour éviter ce genre de routine (entre autres ) ! MDR !
Répondre
V
chouette ta photo et sortir son toutou dans la campagne un vrai bonheur <br /> <br /> bise
Répondre
A
ça te permet une balade mais voilà une routine que je n'aimerais pas du tout ! Ta photo est superbe en tout cas avec une belle lumière
Répondre
G
J'adore cette photo, elle est originale et le commentaire fort agréable ! Bravo, gabkoala
Répondre
N
Joli choix de photo avec beaucoup d'humour dans ton commentaire, j'adore ! Ton toutou est très mignon ! Bise
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité