Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
30 avril 2016

52 Semaines en photos 2016 #18 Macro

 

Hello Hello !

Je viens faire un coucou rapide aux Bottes Rouges .

 

etiquettep16-18

 

Créer une macro sur Excel (= mini-programme qui exécute une tâche répétitive)

aurait été un exercice plus simple pour moi !

 

Pour une photo macro,  je ne suis pas suffisamment équipée ...

 

#18_Macro_3282

Fleur de mon jardin, en mode "rapproché".

 

Un grand merci à vous toutes et tous qui passez par ici et me laissez un message.

C'est un vrai plaisir de vous lire.

 

Bises, et bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu n'es pas équipée mais ta photo est juste superbe, je l'adore.
Répondre
M
J'aime beaucoup la finesse des détails et les teintes toutes douces !
Répondre
V
C'est bien beau le jardin ainsi ! Moi, as plus douée pour la macro sur Excel, hélas !
Répondre
S
Très belle photo toute en légèreté bizzzz
Répondre
Y
Très belle photo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité