Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
7 mai 2016

52 Semaines en photos 2016 #19 Cocooning

 

Oublions un court instant le merveilleux soleil qu'il fait au dehors,

et mettons-nous en mode cocooning.

Juste le temps de répondre au thème des Bottes Rouges.

 

etiquettep16-19

 

Pour moi, ce sera un plaid rose pastel tout douillet,

jeté sur mon lit,

accompagné d'une tisane bouillante.

 

#19_Cocooning_8551b

 Home Sweet Home,  Mai 2016

 

Je suis impatiente de voir vos versions Cocooning.

Mais dans l'immédiat,  je file profiter de ce week-end estival.

 

A très vite, bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il fait bien envie ton cocooning avec le froid qu'il fait dehors !
Répondre
M
On a envie de se lover dedans et d'apprécier ce bon moment.....jolie mise en scène !
Répondre
D
Beau programme
Répondre
C
Une invitation à la détente ..... j'arrive :-)
Répondre
M
Quelle belle composition, toute en douceur !
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité