Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
6 février 2016

52 Semaines en photos 2016 #6 Parapluie

 

Tu connais la danse du parapluie ?

 

etiquettep16-6

 

Halte là, malheureuse !

Tu penses Gene Kelly,  "I'm singing in the rain" ?

Ben non ! T'y es pas du tout !

 

Moi, j'te parle d'un jeune couple (ou moins jeune d'ailleurs),  just-married.

Lumière tamisée, slow langoureux ...  une musique douce, très douce ...

Tu entres dans l'ambiance, là ?

Les jeunes époux, un parapluie grand ouvert au-dessus de leurs têtes.

Une troupe d'amis, armés jusqu'aux dents de serpentins et autres confettis ...

ça y est, tu me vois venir ?

Allez, c'est parti pour l'offensive !!

Pendant que le couple danse collé-serré, et qu'il se fait plein de mamours à l'abri des regards,

tous les invités lancent leurs munitions, et recouvrent petit à petit le parapluie.….

Ben voui, quoi !  la vie, c'est rock-n-roll ! !

 

Ce sera donc ma photo du jour.

 

#6_parapluie_5582b

Mariage Chris et Laurence, Août 2015

 

Pour les nostalgiques de Gene Kelly, cliquez ici pour re-visionner le célèbre extrait.

 

Et sinon, passez directement chez les Bottes Rouges pour découvrir une très jolie selection de parapluies.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique cette photo festive et colorée !
Répondre
S
Quelle magnifique photo et comme c'est original, je ne connaissais pas cette "tradition" !! J'aime beaucoup l'idée que les mariés sont à l’abri sous leur petit parapluie pendant que tombent des trombes de confettis et autres serpentins !! Bravo pour ce choix !
Répondre
D
Quel joli parapluie
Répondre
C
Jolie photo !!!!
Répondre
S
Une sympathique tradition...
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité