Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
13 février 2016

52 Semaines en photos 2016 #7 Chaud

 

Cette semaine, ça va chauffer chez les Bottes Rouges !

 

etiquettep16-7

 

Chaud lapin ? Chaude comme la braise ? (la photo, hein, pas moi, hihi!)

N’ayant pas de cheminée chez moi, et Panpan ayant fort à faire (lol),

j’ai finalement opté pour un cliché issu de mes essais et autres délires photographiques… 

 

La version abstraite d’une expression qui représente mon enthousiasme à participer au Projet 52.

 

#7_C'est chaud_4993

Etre tout feu tout flamme.

 

Pour d'autres versions plus ou moins délirantes de ce thème,

rendez-vous chez Les Bottes Rouges de Carole.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le filé des couleurs chaudes est du plus bel effet ! Tu t'amuses bien !
Répondre
M
bien joué et de très jolies couleurs ! Impossible de deviner qu'il s'agit d'une statue mais ça n' a pas d'importance ! ET tu t'es bien amusée ! ;-)
Répondre
M
Extra ! et la photo et le délire !
Répondre
C
C'est vraiment très réussi ! Et concrètement, c'est quoi ton délire photographique ?
Répondre
D
Joli délire
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité