Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
12 novembre 2015

52 Semaines en photos #46 Jeux de mains ...

 

Déjà jeudi,  jour du défi des Bottes Rouges.

 

p15sem46

 

 

J'ai voulu un cliché gai et coloré.

Mais suis-je dans le thème ?

 

#46_2 ou 4 mains_IMG_6558n

Mimines de Pincesse99,  réquisitionnée de force !

 

IMG_6560n

 

 

Merci pour vos gentillles visites et le temps que vous prenez pour me laisser un commentaire.

Très belle journée à vous tous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah oui !!!! Tes photos sont parfaites !!!! J'aime tes mises en scène !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
une super idée toute colorée :)
Répondre
S
Je dirais même plus !!! en plein dans le thème !!! avec en prime de belles couleurs qui font du bien...
Répondre
C
J'adore, c'est vraiment une excellente idée !
Répondre
G
j'adore , très original !!
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité