Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
5 novembre 2015

52 Semaines en photos #45 wtf/mdr/lol

 

VDM

3 lettres que je rajoute à toutes celles déjà proposées par Carole cette semaine ....

p15sem45

 

Et une tranche de vie pour répondre au thème.

 

Dans la famille LAPOISSE, cru 2012,  je demande :

  • le Père : tentative ratée de maquillage (lol) et rupture du tendon d’Achille... Aïe !
  • la Mère (= moi) : toujours volontaire pour descendre les escaliers de manière originale ! J'ai passé cette année là, des auditions pour jouer le premier rôle dans les 101 Dalmatiens … mdr !
  • Princesse97 : on a l’embarras du choix : allergies sévères, entorses à répétition, rupture des ligaments croisés du genou. Rien que ça ? Ben, non voyons!  Ajoutez-y une ’tite appendicite, opérée en urgence pendant nos vacances aux USA : le rêve américain, quoi ! VDM
  • Boule de poils : coupure aux coussinets  et museau déchiré …Jolie tirette !
  • Princesse99 : épargnée cette année-là, ouf, au moins une ! Avouez qu'’elle a eu sa dose 2 ans plus tôt … (j'en avais parlé ici)

Comme nous avons fait le tour des hôpitaux, je suis en mesure de vous donner quelques bonnes adresses …  Gniark gniark gniark !

Toute ressemblance avec des personnes existantes, n’est PAS une pure coïncidence !

 Assez de blablas, place aux photos...

 

 #45_Wtf Mdr Lol 2

#45_Wtf Mdr Lol 1

#45_Wtf_mdr_lol 3

 

D'autres annecdotes et curiosités sont à découvrir chez les Bottes Rouges ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Houla !!!! Pas drôle tes photos !!!!! Quelle poisse cette année 2012 ! Avec le recul, il vaut mieux en rire, cela nous permet d'encore mieux apprécier le présent !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Aïe ça a du faire mal tout ça!! mais après coup on ri bien, ça fait une belle mosaïque!<br /> <br /> trop fort le panneau!
Répondre
D
Excellent ... mieux vaut en rire ... après coup !
Répondre
L
Pas mal la famille catastrophe ! J'aime ton panneau indicateur !!! trop drôle !
Répondre
J
après coup , on peut bien en rire, mais famille catastrophe quand même ......
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité