Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
2 juillet 2015

52 Semaines en photos #27 Sur mon bureau ...

 

Héhé, on joue les curieux cette semaine chez les Bottes Rouges !

p15sem27

 

J'ai choisi de vous montrer un petit bout de mon bureau professionnel ...

_27_sur_mon_bureau

 

Un agenda papier (parce que Mémère tarde à passer sur l'électronique...) ,

une batterie de stylos ,

et  (à défaut d'un punching-ball)  une balle anti-stress ...

Le minimum vital , quoi !

 

_27_IMG_3929

 

Allez zou !   je file zyeuter vos bureaux : clic-clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
géniales ces photos en N&B, j'adore ! m.
Répondre
M
L'agenda indispensable...moi aussi j'aime l'utiliser !
Répondre
G
De bien jolies photos... j'aime aussi "écrire"...
Répondre
S
Jolies photos.
Répondre
A
Tes photos sont superbes ! Moi aussi j'ai un agenda papier pourtant je ne suis pas anti électronique du tout !
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité