Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
9 juillet 2015

52 Semaines en photos #28 Nuage(s)

 

Depuis que je participe au challenge des Bottes Rouges, j'aime les jeudis !

Avant, c'était une journée parmi d'autres, sans attrait particulier...

Maintenant, c'est le rendez-vous Photos, et cela lui donne beaucoup  plus de saveur.

Merci Carole !

 

Cette semaine, on va lever les yeux vers le ciel.

p15sem28

 

 

#28_nuages

Une photo prise chez moi, dans la campagne alsacienne. Juin 2015.

 

Hâte de mettre la tête dans vos nuages.

C'est par ici : clic-clic

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très très belle photo ! Un petit plaisir du matin...
Répondre
M
c'est vraiment magnifique, pur et contrasté, grand bravo!m.
Répondre
B
Félicitations pour cette belle composition en noir & blanc !<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
D
J'aime énormément ta photo, la composition est superbe avec une règle des tiers parfaitement maîtrisée mais surtout une très belle émotion s'en dégage. <br /> <br /> Félicitation, voilà une photo à imprimer en grand format et à afficher dans une chambre avec une ambiance zen.
Répondre
M
j'adore le contraste que donne le N&B ici avec les boutons d'or ( il me semble ! ) qui se détachent super bien sur ce ciel !
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité