Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
23 avril 2015

52 Semaines en photos #17

 

C'est parce que j'ai été fascinée par les grandes étendues de l'Ouest américain que j'ai choisi de vous montrer une photo prise à Monument Valley pour répondre au thème de la semaine.

 

p15sem17

 

#17_10_PE2 148b

 

Même si j'adore ma région, il faut avouer que c'est un peu plus exotique que la Plaine d'Alsace !

 

Sans plus tarder, j'enfile les Bottes Rouges pour poursuivre le voyage et découvrir d'autres paysages... Clic-clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très western ! J'aime cette photo avec ses couleurs : terre, verdure (?) et ciel. Et le point de prise de vue rend encore plus grandiose le lieu.
Répondre
D
Magnifique photo
Répondre
M
Magnifique ! On dirait l'Arizona !!!!
Répondre
M
ah ! je viens d'avoir ma réponse à cela question que je viens de te poser sur mon blog ! lol ! jolie aussi l’Alsace ...<br /> <br /> ceci dit il est vrai que ce paysage américain est fort impressionnant !
Répondre
G
Une photo aux jolies couleurs d'ocre, paysage qu'on ne connait pas chez nous.... joli choix !
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité