Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
16 avril 2015

Maths-addict ?

Carole serait-elle accro aux maths ? La question est posée.

7 jours après les symétries, c’est la notion de « courbe » qu’il nous faut étudier ….  CQFD !

p15sem16

Courbe de poids ? Oh yéssses Gott ! (Cri de désespoir local, et pour cause.... cette courbe étant,  en ce qui me concerne, inversement proportionnelle à la courbe de croissance, sic !)  Vite, vite, changeons  de sujet !

Courbe du chômage ? Tout aussi déprimant :-(

Humm…… Courbe De Gauss ? Sinusoïdale ? Souvenirs trop vagues et confus….

Quelques remue-méninges et fonctions de x plus tard,  je suis prête à rendre ma copie :

avec la courbe parabolique d’une enseigne. 

Révisez vos notions,  j’vous dis !

#16_07_MA_P1120755c

Las Vegas, Août 2012

 

Chers Bottes-Rouges-Bloggers, ai-je réussi l’examen de passage ?  Ou suis-je complètement Hors Sujet ?

Je crois bien que je vais jeter un coup d'oeil discret sur la copie du voisin ! Clic-clic....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hihihi! Ta reconversion sera l'écriture :) ...et la photo:) je kiffe tes maths re - visités!
Répondre
C
Ah ouiiiiiiiiiiiiiii............;-)
Répondre
C
Tout n'est que courbesssssssssssss, celle ci est super joliment lumineuse !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
excellent et quelle chouette entrée en matière ! bravo m.
Répondre
A
J'adore ta photo, elle me donne envie de sortir hi hi ! Et ta petite introduction à ton article tout en humour, j'adore !!
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité