Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
16 février 2015

Du retard à rattraper ...

Comme je viens juste de créer mon blog, j'ai quelques semaines de retard chez les Bottes Rouges !

Le thème de la première semaine, c'était :

p15sem1

 

J'ai fouillé et fouillé, et j'ai touvé ceci dans mes photos, Pas totalement convaincue que ce soit approprié...

#1_IMG_6181bw

 

Semaine 2, nouveau sujet :

p15sem2

J'ai choisi un cliché coloré et gourmand !

#2_07_PE1 625

 Les autres participations, c'est par ici.

A très bientôt pour de nouvelles photos. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un petit tour sur ton blog pour te complimenter sur tes photos. J'aime+++++
Répondre
C
J'adore celle à la manière de et pour la seconde, j'ai à peu près la même,<br /> <br /> prise à Piccadilly circus .
Répondre
A
Je craque sur les rayures de bonbons, trop belles ces couleurs. Annie
Répondre
M
la seconde est excellente!!!!! j'adore, j'adhère!
Répondre
C
très bons choix... <br /> <br /> j'adore celle à la manière de... <br /> <br /> <br /> <br /> bienvenue sur les Bottes Rouges.<br /> <br /> <br /> <br /> tu n'es pas obligée de poster les premières photos et prendre en cours.
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité