Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
15 février 2015

52 Semaines en photos #7 Vers le bas ...

Je regarde depuis quelques semaines le blog de Carole (c'est par ici !) .... et comme bon nombre d'autres participants , l'idée de présenter des photos selon un thème prédéfini me séduit. 

Je vais essayer de jouer le jeu le plus régulièrement possible. 

Voici donc pour ma première participation, une photo de mes filles, dans un manège à sensations, la tête ... vers le bas !

#7_IMG_0588b

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au secours!!!! Excellent cette photo....mais très peu pour moi!!!<br /> <br /> Les couleurs sont aussi toniques que l'action :)
Répondre
M
gargl, jamais pour moi ! mais pour celles qui aiment les sensations fortes, c'est parfait ! très belle photo, biz m.
Répondre
C
Ahhh quelle horreur!! pour moi =D<br /> <br /> mais super la photo!
Répondre
C
super idée !!! j'y ai pensé aussi !!!! bravo ! et aussi et surtout, bienvenue !
Répondre
S
Géniale ta photo bizzzzz
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité