Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
12 janvier 2020

52 Semaines en Photo 2020 #2 Bateau/Barque

 

Embarquement immédiat pour la seconde semaine en compagnie des Bottes Rouges !

 

etiquetteBR20-2

 

Chez moi, ou juste à côté.

En hiver, barque et rivage passent leurs journées à chuchoter,

Conter leurs jolies histoires d'été...

Tendez l'oreille, et vous les entendrez murmurer.

 

02_Barque

La Wantzenau - Janvier 2019 -

 

Merci pour vos visites et vos gentils mots que je prends toujours plaisir à lire.

Très bon week-end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis pas très originale mais j'adore cette photo !
Répondre
A
Un charmant endroit : j'ai tendu l'oreille, et bien tu me croiras si tu veux mais j'ai bien entendu la barque et le rivage chuchoter leurs belles histoires d'été. Bisous.Annie.
Répondre
L
Jolie photo, beau texte et belle idée cette barque en hiver !
Répondre
D
Une photo pleine de charme avec un joli texte
Répondre
C
J'aime l'ambiance qui se dégage de cette jolie photo.
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité