Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
15 décembre 2019

52 Semaines en Photo 2019 #48 #49 #50

 

 

Bonjour, bonjour !

Il est temps de chausser les Bottes Rouges et de se mettre à jour dans les défis photos.

 

BR19semaine48

Les tempêtes permettent aux arbres de s'enraciner plus profondément...

48_Arbre

Mon arbre dans la campagne alsacienne, Novembre 2016

 

BR19semaine49

Poupoupidou !

49_Monter Descendre

Vitrine parisienne, Mars 2019

 

BR19semaine50

Ce ne sera ni Julien, ni un parachute.

Il faudra vous contenter d'un poisson...

50_Doré b

Enseigne strasbourgeoise, Avril 2016.

 

Merci de m'avoir suivie jusqu'ici.

 

Pour voir d'autres arbres, cliquer par ici.

Pour monter et descendre de diverses manières, cliquer par là.

Et ceux qui souhaitent encore un peu se dorer la pilule, suivez le lien...

 

Très bon dimanche à toutes et à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours d'aussi belles photos, de magnifiques mots et une imagination décuplée !!<br /> <br /> C'est un plaisir de te suivre, et cela va continuer, encore et encore !!!! Gros bisous
Répondre
R
Un magnifique rattrapage ! J'aime beaucoup celle de l'arbre , et ses jolies gambettes ;) .
Répondre
M
Joli rattrapage !
Répondre
L
J'adore la première photo car elle rassemble ce que j'aime le plus,<br /> <br /> la deuxième me fait sourire, belle idée, bravo à la décoratrice,<br /> <br /> La dernière à du panache !
Répondre
A
Un arbre gigantesque, une vitrine qui fait sourire et une enseigne majestueuse. Bisous. Annie.
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité