Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
6 juillet 2019

52 Semaines en Photo 2019 #24 #25 #26 #27

 

 Une séance de rattrapage s'impose !

 

BR19semaine24

 

Charmant fauteuil de jardin recherche complice pour rompre la solitude,

et profiter des doux moments de la vie. 

Roman ou cocktail accepté. Relaxation garantie.

Ecrire au journal qui transmettra.

 

24_Un air d'été

Jardin de Trapelune, La Croix aux Mines, Juin 2019

 

* * *

 

BR19semaine25

 

Si un jour tu vois un canard blanc nager sur la rivière,

Dis-toi que c’est peut-être un signe !

 

25_Au bord de l'eau

Au bord de l'Ill, La Wantzenau, Mai 2019

 

* * *

 

BR19semaine26

 

Laisse-moi un peu de toi.

Une tranche, une branche, un pétale de fleur.

Une miette, trois paillettes, un petit bout de ton cœur.

 

 @gil.brigitte2018

 

26_Pastel

Magnolias, Parc de l'Orangerie. Strasbourg, Avril 2016

 

* * *

 

BR19semaine27

 

Et pour finir cet article,

je vous propose une balade dans un prestigieux quartier de la capitale

sous un ciel lumineux et multicolore.

 

27_En ville

Umbrella Sky Project, Village Royal. Paris, Mars 2019

 

 

* * *

 

 

Merci de m'avoir suivie jusqu'ici.

 

Toutes les autres propositions sont à découvir chez les Bottes Rouges de Carole Pillon.

Un air d'été : RV par ici

Au bord de l'eau : RV par là

Pastel : clic-clic par ici

En ville : clic-clic par là.

 

 

A très vite !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie série, j'aime beaucoup le magnolia !
Répondre
C
très beau rattrapage !!!
Répondre
S
J adorrrrre tes propositions ainsi que leurs introductions !<br /> <br /> Coup de cœur pour le ciel de parapluies.
Répondre
M
Superbe rattrapage, toutes ces photos sont magnifiques, comme d'habitude !! Bises
Répondre
L
La verdure est belle, les fleurs magnifiques et j'adore les parapluies :-)<br /> <br /> j'aurais bien aimé les voir, c'est de la même artiste que les ballons à Bercy.
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité