Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
13 janvier 2018

52 Semaines en Photo 2018 #2 Gironde

 

Deuxième thème photo de l’année avec les Bottes Rouges.

Première consultation du dictionnaire version 2.0

 

Etiquette BR-2018-2

 

Oui, je me répète et j’avoue… j’ai consulté (le dico, hein, pas le psy…  quoi que... !)

Parce que « gironde » sans lettre majuscule me perturbait  (C’est grave, docteur ?)

Et pourquoi Gironde, et pas Alsace, non mais ?!! Suis pas d'accord, moi !

 

Mon ami Google m’a finalement appris une signification nouvelle de ce mot.

Gironde, se dit d'une femme (ou d'un jeune garçon) qui a des formes harmonieuses.

Ouf, je vais pourvoir dormir tranquille ...

 

02_Gironde

San Francisco, Fresque murale. Aout 2012

 

Le Top du Top eut été de proposer le cliché d'une femme bien en chair en Gironde.

Quelqu'un relèvera t-il ce double défi ?

Faites un tour par ici pour le savoir.

 

Très bon week-end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Gironde à souhait !
Répondre
S
Ah oui, mais çà j'ai pas !!! Bon j'aime pas trop la dame et ce photographe un peu voyeur .... Mais le choix correspond ç<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ha ha amusant ce jeu entre la fresque murale et la jeune fille photographe,<br /> <br /> d'ailleurs elle prend quoi en photo ? :-)
Répondre
D
jolie interprétation <br /> <br /> bises de dany
Répondre
D
Très belle cette fresque, la nature dans tous ses états.
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité