Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
7 janvier 2017

Projet photo 2017 #2 Passe-temps

 

Cette semaine, Les Bottes Rouges s'intéressent à nos divertissements et autres loisirs ...

 

etiquette-17-2

 

Quelle question !

Pour moi, c'est ultra-simple :

Je m'amuse en prenant des photos !

 

#02_Passe-temps

Tignes, Juillet 2016

 

Mon appareil photo, mon bandana et mes bras grassouillets vous saluent !

Je file m'occuper de mon homme qui me réclame des droits à l'image.

ʕʘ̅͜ʘ̅ʔ

 

Bon week-end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
excellent, j'adore. Bel humour en plus
Répondre
M
c'est de la composition bien étudiée ici !!! bravo !
Répondre
C
hiihhihihi !!!! droit à l'image .... il a déjà une femme parfaite !!!! hiihihih<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous !
Répondre
A
Un passe temps que je partage et qui est tellement agréable !
Répondre
A
Belle mise en scène ! je partage ce passe temps ...
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité