Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
7 août 2015

52 Semaines en photos #32 Minuscule

 

Oups, j'ai raté le RV du jeudi ! 

Trop de boulot sans doute ... Vivement les vacances ... lundi soir :-)

 

Cette semaine, tout ce qui est minuscule est à l'honneur.

p15sem32

 

Allez hop, je vous embarque en Arizona.

Un fer à cheval naturel creusé par le Colorado.

Vous voyez la tache blanche à droite de la photo ? C'est un bateau qui vogue sur la rivière...

Minuscule, n'est-ce pas ?

 

#32_PE2 051Minuscule

Horseshoe Bend, Arizona, Août 2012

 

Et pour tous ceux qui ont la possibilité d'agrandir la photo,

regardez un peu sur la plage d'en face, en bas à gauche : il y a quatre personnes !

Minuscules, elles aussi  ...

 

Je vais de ce pas chausser les Bottes Rouges et vous rendre visite.

Ou plutôt des tongs rouges cette semaine, parce qu'il fait vraiment trop chaud par ici ...

A tout de suite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je vois le bateau mais pas les personnes...faut pas exagérer ! ce paysage est à couper le souffle !m.
Répondre
V
Vertigineux ! Le bateau, je le vois. Quant aux hommes, non... un problème de lunettes, je crois .
Répondre
S
Sublime ce cliché, merci pour tes explications car sur le coup on ne se rend pas bien compte des proportions...
Répondre
C
Waouh, j'adore, c'est impressionnant et on se sent bien petit face à un tel paysage ! Bises
Répondre
L
Superbe et impressionnant ! clair qu'on doit se sentir minuscule là dedans !
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité