Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
28 mai 2015

52 Semaines en photos #22

 

C'est le moment de chausser les Bottes Rouges, et de relever un nouveau défi !

 

p15sem22

 

Rien d'extraordinaire.

Un tube de dentrifrice, vide.

Et un autre en arrière-plan, bien rond et plein.

 

#22_IMG_3575b

 

Et parce que je manque sérieusement d'inspiration cette semaine, cette petite devinette pour accompagner ma photo.

 

Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls ?

Parce qu'on leur a dit que le dentifrice rafraîchit la laine et renforce les mailles.

 

Oups.

 

Les autres représentations du thème de la semaine sont à découvrir ici : clic-clic.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je sens que je vais penser à toi, en me lavant les dents ce soir. Bravo pour la photo et l'humour.<br /> <br /> biz d'une brune.
Répondre
D
l'idée est en tous cas au rendez vous bravo <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Y
Ta photo est superbe et le rendu en noir et blanc, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
hihihi :)
Répondre
M
pourquoi pas et la photo est réussie ! Et j'adore ta blague ! Hi ! Hi ! Je ne la connaissais pas et je suis très bon public !
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité