Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
7 mai 2015

52 Semaines en photos #19

 

Une nouvelle semaine, un nouveau thème. Et ce jeudi, ce sera :

p15sem19

 

Pour accompagner mes photos, un petit poème.

 

Printemps qui vient fleurir le temps
arrive un jour sans qu’on le voit venir
Printemps qui vient comme le vent
souffler sur l’hiver et le faire partir
Printemps qui vient renaître à nouveau
nous caresser la peau et nous faire sourire
Printemps qui vient avec la Douceur
accueillir le Soleil qu’on avait oublié
Printemps qui vient nous réchauffer
arroser les jardins, faire jaillir les fleurs
Printemps qui vient nous dire Je t’aime
Afin qu’on puisse tout recommencer

Elodie Santos, 2009

 

#19_IMG_3036nb

 

#19_IMG_3038nb

 

J'en profite pour vous remercier de vos passages et gentils commentaires sur ma série photos de la semaine passée. Je suis vraiment très touchée par vos compliments. Merci infiniment !

 

Pour voir les photos des autres participants au challenge des Bottes Rouges, c'est par ici : clic - clic.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes tes photos en N&B, j'adooore, merci de ce beau partage !!!!
Répondre
D
La première photo est sublime j'aime énormément, la deuxième est belle aussi.
Répondre
S
Un bien joli poème pour illustrer ces supoerbes photos !!!
Répondre
A
De superbes photos avec de beaux contrastes et un beau poème !
Répondre
G
très jolis chatons en contre jour !
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité