Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
2 avril 2015

52 semaines en photos #14

 

Jeudi, c'est le rendez-vous hebdomadaire des Bottes Rouges.

Le thème de la semaine :

p15sem14

J'affectionne particulièrement cette saison.

Pour la nature qui se réveille, le gazouillis des oiseaux, le soleil qui réchauffe timidement les murs, les premières touches de couleurs après l'hiver,  la splendeur des magnolias.

Pour les journées qui s'allongent, et pour toutes ces fleurs (primevères, jonquilles, jacinthes et tulipes...) qui viennent égayer nos jardins et réjouir nos coeurs .

Mon image de printemps, ce sera la photo d'un bouquet de tulipes roses, petit plaisir du week-end dernier.

 

IMG_2915b

 

Je suis sûre que la mosaïque de Carole va encore être superbe avec ce thème. 

Pour la découvrir, c'est par ici : clic 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique !!!
Répondre
C
Ton bouquet est splendide et j'adore les couleurs toutes douces de tes tulipes !!!<br /> <br /> BRAVO
Répondre
J
Belle composition.
Répondre
C
Magnifique cette photo!
Répondre
M
Ta photo est superbe !
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité