Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
26 février 2015

E comme ....

Bonjour, bonjour,

C'est jeudi, et qui dit jeudi dit nouveau rendez-vous avec les Bottes Rouges de Carole.

Et le défi de cette semaine doit commencer par "e".

p15sem9

E comme enfants, école, écureuil, éléphants ... le choix est si vaste !

J'ai finalement opté pour une balade à Etretat.

Une vue de la plage, avec en arrière-plan les falaises si célèbres.

Et une seconde photo de la petite Eglise située sur les hauteurs, face à la mer.

#9_IMG_9668

 

#9_IMG_9657nb

Vous avez une préférence ?

Enfin, je ne résiste pas à l'envie de vous présenter ma coquine de chienne cette semaine. Son petit nom, c'est Epsy :-)

#9_IMG_6824

Merci pour vos passages et vos commentaires toujours appréciés.

Je vais de ce pas visiter vos blogs. Qu'est-ce qui commence par "e" chez vous ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je dois dire que je suis charmée par la petite église d'Etretat....
Répondre
M
Les deux premières photos sont dignes d'une carte postale ! Et la troisième... Qu'elle est choupinette ^^
Répondre
C
Super idée, j'adore Etretat et tes photos sont vraiment splendides mais j'avoue que je craque aussi pour Epsy ! ;-)
Répondre
C
Belles photos, elle est bien jolie cette petite église et ta chienne semble effectivement très coquine!!
Répondre
C
Super bien trouvé !!!, génial, à très vite !!!
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité