Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
13 octobre 2019

52 Semaines en Photo 2019 #41 Café

 

 

Boisson ou étalissement ?

 

BR19semaine41

 

41_Café

Café éphémère, Strasbourg. Septembre 2019

 

Je n'en bois pas, alors j'ai retenu la seconde option.

 

C'était au cours du COLORS Contemporary Urban Art Festival.

Une vingtaine d'artistes internationaux et locaux ont réalisé des oeuvres immenses sur les murs d'un garage,

qui s'est transformé en café éphémère l'espace d'un mois.

Boire un verre entre amis, écouter de la musique, admirer des fresques riches en couleurs...

Un vrai régal pour tous les passionnés de street art.

 

Je ferai très vertainement un article dans les jours à venir pour vous montrer d'autres photos.

 

Quant aux amateurs de café...

ils pourront se retrouver chez les Bottes Rouges pour passer un bon moment.

 

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est trop beau !
Répondre
L
Je n'en bois pas non plus. Belle idée de lieu pour créer et se retrouver.
Répondre
I
Je suis pas super fan du street art, mais je reconnais le talent !
Répondre
A
Très sympa!
Répondre
M
Un lieu à la fois artistique et original pour prendre un café, merci pour la découverte ! Bonne semaine
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité