Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
14 septembre 2019

52 Semaines en Photo 2019 #37 Animal

 

Il y a urgence.

 

BR19semaine37

 

Pour répondre au thème des Bottes Rouges cette semaine, j'ai choisi la détresse animale.

Peinte par un artiste engagé, dans les ruelles de Strasbourg.

 

37_Animal

 

Extinction Rebellion, Dan23. Strasbourg, Aout 2019

 

Cette fresque me touche beaucoup.

De l'intensité dans les couleurs, dans l'attitude et l'expression des animaux...

 

Il y a urgence.

 

J'espère que nous saurons agir vite et tous ensemble,

pour construire un monde où les humains vivront en harmonie avec la nature.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle interprétation du thème!
Répondre
L
Bonne idée de mettre en avant cette fresque et son message.
Répondre
A
Très bon choix. Cette fresque est magnifique et on ne peut être insensible au sujet. Bisous. Annie.
Répondre
R
Magnifique photo malgré le thème que tu a choisi .
Répondre
S
Je ne peut être que d'accord avec toi, mon amour pour les animaux est sans limite... Cette fresque est magnifique pour ce thème, très bon choix et je t'en remercie. Bisous
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité