Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
3 septembre 2019

52 Semaines en Photo 2019 #30 #31 #32 #33 #34 #35

 

Vieux motard que j'aimais jamais, n'est-ce pas Carole ?

 

BR19semaine30

30_Ciel

Entre ciel et terre, quelque part en Alsace.

Weyersheim, Octobre 2015

 

 

#31 Arrivée

31_Arrivée

Rien ne sert de courir, il faut partir à poil point.

Haguenau, Juin 2019

 

 

BR19semaine32

32_La vie en bleu

Le pouvoir de fascination du Grand Bleu...

Nausicàa, Boulogne-sur-Mer, Aout 2019.

 

 

BR19semaine33

33_Au sol

Rose macaron, du sol au plafond. C'est beau et c'est bon !

Strasbourg, Aout 2019.

 

BR19semaine34

34_Boite aux lettres

Une espèce en voie de disparition ...

Strasbourg, Aout 2019

 

BR19semaine35

35_Pont

Un trait d'union entre la France et l'Allemagne.

Passerelle des 2 Rives. Strasbourg, Mars 2017

 

Merci de m'avoir suivie jusqu'ici.

Très bonne soirée à toutes et à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En voyant ce pont, je réalise que ça fait bien longtemps que je ne suis pas allée en Allemagne.
Répondre
L
Très beau choix de photos, on passe de l'une à l'autre avec bonheur, <br /> <br /> je craque pour la première, ce paysage et ces nuages sont superbes.
Répondre
A
Avant toute chose : J'adore TON HUMOUR, mais aussi tes photos : je me lève et j'admire les couleurs de ce ciel flamboyant, puis un petit tour dans le jardin où j'aperçois le lièvre et la tortue : quelques instants et je retourne en enfance. Ah!!! le grand bleu : ce film mythique, tout le monde s'en souvient.. Bon là, une petite pause s'impose : je m'assoie volontiers sur cette belle terrasse admirant ce sol rose bonbon ou plutôt macaron, mais je n'oublie pas de déguster ces derniers (trop trop bons !!!). Super, je passe devant cette boîte aux lettres, mes missives seront bientôt chez mes amies. Je continue ma route et j'emprunte ce pont si majestueux, vraiment quelle classe il a. Merci pour cette belle balade. Bisous. Annie.
Répondre
C
Oh mais ce ciel...!
Répondre
M
Ce ciel est magnifique, joli rattrapage et j'aime aussi beaucoup ces pointes d'humour ;) !
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité