Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
13 avril 2019

52 Semaines en Photo 2019 #14 Jeu

 

Et si on jouait un peu ?

 

BR19semaine14

 

 

14_Jeu

Gries, Février 2019

 

Jouer avec la lumière au moment où le soleil se couche,

s'amuser avec mes filles chéries, à sauter le plus haut possible,

à faire des figures improbables, à essayer d'être synchro (ou non),

rire, recommencer, parier que la prochaine prise sera la bonne,

rire encore ...

 

On a juste passé un excellent moment !

 

Et pour découvrir des jeux d'ici et d'ailleurs, rendez-vous chez les Bottes Rouges.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extra, le jeu et la photo !
Répondre
D
J'adore cette photo .<br /> <br /> jeu = détente<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Extra cette photo, j'aime beaucoup l'idée et je comprends que vous ayez passé un bon moment ! Bon Week-end
Répondre
S
Une superbe photo, j'adore !! Moi, j'ai séché pour ce thème, la honte !!! Bisous et bravo !!
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité