Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
3 mars 2019

52 Semaines en Photo 2019 #09 Ruines

 

Bonjour, bonsoir !

On se retrouve pour le défi photos en compagnie des Bottes Rouges.

 

BR19semaine9

 

09_Ruines

Vestiges du Forum Romain, Rome. Avril 2018

 

Je termine cette publication avec une petite note à moi-même :

Chaque femme a besoin d'un homme qui ruine son rouge à lèvres, et non son mascara.

 

A très bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau choix pour ce superbe lieu.<br /> <br /> J'espère que cette citation t'aide !
Répondre
C
Une superbe photo qui me re plonge dans le passé avec un séjour avec ma fille. J ai beaucoup aimé Rome. Bravo pour ta citation. J espère que tu vas bien. Bisous. Claire
Répondre
A
Pour Rome j'avais la même photo : ces ruines sont superbes, tu as eu raison de les choisir. Bien vu également pour ta citation. Bisous. Annie.
Répondre
L
Superbe photo, les ruines sont très belles.<br /> <br /> Tu as tellement raison pour la citation à toi-même.<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Quelle superbe photo pour ce thème, Rome doit être une ville fascinante... Merci pour ce cliché pile dans le thème !! De plus, j'adore ta citation !! Gros bisous
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité