Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
23 novembre 2018

52 Semaines en Photo 2018 #46 Banc Public

 

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
Et regarder les gens tant qu'il en a
Te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra
En serrant dans ma main tes petits doigts

...

 

46_Banc Public

Souffelweyersheim, Mai 2013

 

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
Et regarder le soleil qui s'en va
Te parler du bon temps qui est mort et je m'en fou
Te dire que les méchants c'est pas nous
Que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux
Car ils ont l'avantage d'être deux
Et entendre ton rire s'envoler aussi haut
Que s'envolent les cris des oiseaux
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie
Et l'aimer même si le temps est assassin
Et emporte avec lui les rires des enfants
Et les mistrals gagnants

 

 

D'autres bancs publics sont à découvrir chez Les Bottes Rouges.

 

Etiquette BR-2018-46

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique banc, magnifique photo, magnifique chanson...merci...
Répondre
S
Un endroit qui donne envie de se poser et pourquoi pas avec une belle musique. <br /> <br /> Claire
Répondre
A
Juste envie de m'asseoir avec un bon bouquin ! Jolie photo !
Répondre
G
un banc bien accueillant, on a envie de s’asseoir pour contempler la nature, en lisant les paroles de Mistral gagnant, des textes poétiques mis en musique... la vie peut être simple, mais aussi cruelle... Carpe Diem. <br /> <br /> Merci pour tes derniers petits mots sur mon blog, <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
C'est beau ! Cela te ressemble...Je me suis arrêtée aux deux premières lignes….Gros bisous
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité