Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
13 novembre 2018

52 Semaines en Photo 2018 #45 Sportif

 

- "Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?"
- "Je fais d'mon mieux.... "

 

45_Sportif

Manon, Octobre 2018

 

Ma danseuse préférée, prise avec mon téléphone portable.

Ce sera cette semaine ma participation au défi photos des Bottes Rouges.

 

Et pour découvrir d'autres sportifs, clic-clic par ici.

 

Etiquette BR-2018-45

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique photo. Quelle élégance. Bises. Claire
Répondre
A
Fan de la citation! Jolie photo aussi!
Répondre
M
Très belle photo, et magnifique mise en scène. Ce choix me donne envie de penser que l'envie d'un demain plus apaisé, heureux, est là… Gros bisous
Répondre
A
Ta photo dans le soleil couchant est magnifique
Répondre
L
ooohh ta photo est magnifique !
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité