Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
3 novembre 2018

52 Semaines en Photo 2018 #44 Voûte

 

Je continue d'avancer, entre ombre et lumière.

Toujours désarçonnée, fatiguée, voûtée.

Mais je sais que je tôt ou tard, je me redresserai.

 

44_Voûte

Oberbaumbrücke, Berlin Mai 2015

 

Etiquette BR-2018-44

 

Pour admirer d'autres voûtes, c'est par ici.

Merci pour vos passages, vos adorables commentaires, ou messages de soutien.

 

Très bon week-end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Se redresser… il faut du temps et accepter les émotions sans s'enfermer dedans je pense, mais ce n'est pas si facile… bon courage, j' t'embrasse.
Répondre
C
très belle photo, le noir et blanc lui donne une force qui, je l'espère, t'accompagnera dans ce passage difficile ... je t'embrasse, Carole
Répondre
S
chouette photo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Beau duo texte et image, bravo pour ta démarche de photographie et d'écriture.
Répondre
G
Superbe prise de vue, entre ombre et lumière pour cet alignement de voûte !
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité